Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2009

Re miam!

Il y a quelques temps j'avais tenté l'aventure "felt food".Le resultat est chouette mais quel temps passé!!Si quelqu'un possede un des bouquins japonais(comble de raffinement et de détail!) et est pret a échanger quelques modèles je suis preneuse!

DSCN2691DSCN2557

DSCN2559DSCN2695

désolée pour la qualité des photos,mais ca donne un aperçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'imagine le temps que tu as mis! Moi j'ai dû en faire 5 maximum! Je n'ai pas de livre mais j'avais trouvé il y a longtemps 2 livres japonais feltfood scannés que j'ai sous word si çà t'interesse.
F
les fraises je connaissais mais pas le gateau .<br /> les enfants adorent
M
Ben je trouve ça super. je suis en train de bricoler une dinette pour Eulalie et j'aimerais faire quelques petites choses comme ça. Par contre, je n'ai rienà te proposer si ce n'est un lien vers un blog que j'avais repéré<br /> <br /> http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2008/09/18/10621081.html<br /> <br /> pour faire des farfales !! j'avais trouvé ca rigolo mais je ne me suis pas encore lancée.
Publicité