Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
8 août 2009

Le Havre: un peu de nostalgie

Un petit retour aux sources, car je ne vous en ai pas encore parlé mais je ne suis "que" d'origine bretonne!

Au détour des mes ballades sur le net j'ai decouvert un site sur ma ville natale avec de belles photos sur une ville qui n'a pas toujours bonne réputation, je vous met le lien: CLIC ICI

Et voici un apercu:

DSCN2446

Et du soleil !(si,si!):

DSCN2451

Donc un grand BOUJOU aux normands et au Havre et sa région!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha, c'est rigolo ça, moi aussi je suis née au Havre, je crois qu'il y a beaucoup d'expat bretons dans cette ville, lol !
M
Ahh le Havre !!! J'y ai été qq jours chez Héloise et à chaque fois nous avons eu beau temps !!!!<br /> Quand j'ai vu ton BOUJOU ça m'a fait rire, car Héloise me dit tout le temps ça !!!! <br /> Donc boujou à toute la famille !!!!
R
petit coucou du Havre !! ;) Eh oui, il fait beau ici !!!
B
Elles sont SUPERBES ces photos ! MAGNIFIQUES ! BRAVO !
L
Ah la normandie, quelle belle région, mon homme est de là bas, lui aussi, mais expatrié en lorraine !!<br /> Bises
Publicité