Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
10 août 2009

enfin terminée

J'ai pour habitude de commencer plusieures choses a la fois et tarder a les finir(ou pas d'ailleurs).Comme ça , j'ai l'impression de toujours etre occupée!Raisonnement idiot n'est-ce pas?
J'ai quand meme terminé cet ensemble destiné a ma niece qui a bien failli le mettre........l'année prochaine!
Voila la bete:

aout_2009_024 aout_2009_019

aout_2009_013  aout_2009_020   aout_2009_022

Y'a plus qu'a livrer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j adore les couleurs , encore une réussite caro
C
Pppfff ... moi, je l'ai un peu mise de côté la jupe qui tourne ... un peu trop compliquée pour une grande débutante comme moi !!!<br /> <br /> J'y étais aussi à la vente ppmc !!!<br /> Et j'ai fait un bon stock ... bien plus que l'an dernier ... seulement c'est mnt que les choses sérieuses commencent ... il me faut trouver des cours !!
M
Très joli!<br /> Bravo!
L
Un grand merci pour tes gentils coms sur mon tout nouveau blog!moi aussi j'adore vraiment l'ensemble que tu as réalisé!<br /> Et pour répondre à ta question :oui mon sarouel est un patron maison...<br /> Au plaisir de te lire!a bientot!
M
Ma petite fille de 5.5 ans en a très envie...le tien est magnifique
Publicité