Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2009

grosse journée!

Et oui,aujourd'hui c'était le destockage de ppmc! si vous connaissez vous y étiez!
Pour ma part,c'était la première fois et j'avoue que c'était affolant!

Petit topo: arrivée a crac'h 9h30(nous n'étions pas en avance!)et devant nous,un queue d'environ 200 personnes(si si)et derriere......pareil!Donc entrée dans la salle vers 12h pour en ressortir presque 3h après!Je vous passe le détail du chaos a l'intérieur!
Dans le feu de l'action nous étions un peu découragées mais finalement nous n'avons pas regretté!
Aller, je vous montre le trésor de guerre:

                                                                                       

fin_aout_2009_060

Et aussi:

                                                                                  

     fin_aout_2009_091

Mais encore:

                                                                 fin_aout_2009_095    fin_aout_2009_094   fin_aout_2009_098

Avec ma citrocopine Martine ,nous avons rencontré nos voisines bloggeuses Tibouchon,Libertycherie,Violette,Biggi,et la plus célebre d'entre elle:nadiétoile!!,avec qui nous avons passé un agréable moment de détente et de papotage(devinez de quoi?)après le combat dans l'arène des tissus!

Y a plus qu 'a faire chauffer les machines!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rooo ça me tente bien cette année d'y aller faire un tour , et revenir avec un joli butin comme toi !<br /> Par contre quand je vois vos files d'attente je dois dire que c'est plutôt ... dingue<br /> bises
V
je tombe sur ce blog totalement par hasard... depuis un blog collectif (JCA ou citronille ou bien un autre, je ne sais plus!), je suis tombée sur une photo de toi, et je me demande si nous ne nous sommes pas croisées au destockage ppmc (je me trompe peut être!...) J'etais avec mon bébé de 2 mois ce jour là (jamais, plus jamais ça... je m'en suis voulue de l'y avoir trainée pendant des jours!), et j'avais fait des "echanges" de tissus avec 2 personnes dont une te ressemble!<br /> <br /> En tout cas, tu fais de très jolies choses! bravo<br /> @ bientot,<br /> Virginie
M
Whaou! c'est superbe! très bon choix!!!!!!!<br /> me tarde de voir ce que tu en faire!<br /> et puis... fais-moi mal... combien d'euros ce trésor?
L
L'an dernier je m'y suis prise à 2 fois car découragée par la file je suis revenue le lendemain... c'est de la folie mais ça vaut le coup ! coût !<br /> Allez courage le plus dure est passé, bonne couture !
L
j'irai bien faire un tour la prochaine fois j'en profiterais pour rester quelques jours ,mais dit moi les prix c'est interessant comment???peux tu me donner quelques exemple merci laulau21
Publicité