Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2009

Premiere pièce de la collection

Ah la rentrée,  ses fraicheurs du matin, ses soirées vite refroidies, ben oui, nous sommes au mois de septembre!Et qui dit rentrée , dit collection de vetements  automne-hiver, alors on prend de l'avance,mais l'automne ce n'est pas le 21 septembre?(d'accord je chipote :-,)

rentr_e2009_022

Petits details:

rentr_e2009_012 rentr_e2009_025 rentr_e2009_015

Les boutons sont de véritables boutons ecossais (symbole chardon) chinés sur un stand au festival cet été.J'insiste sur les détails mais j'aime donner de l'authenticité a mes créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est superbe!
F
extra super joli et caro tout est dansle détails donc tu as raison d insister .<br /> ça lui va comme un gant a la puce
M
Superbe robe et superbe mannequin !!!
L
J'aime beaucoup son petit coté "vintage",et tu as raison de ne pas négliger les détails comme les boutons.Et pour ce qui est de l'informatique,tu sais bien que ce n'ai pas à moi qu'il faut demander!!MDR!
C
très jolie robe !
Publicité