Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

Le tablier bleu de melle bzh big

Dans le magasin, ce tissu m'avait tapé a l'oeil! et oui, j'aime le bleu! mais la ,une fois fini, et aussi pendant la réalisation, j'ai eu mal aux yeux.Je crois que je fais un overdose de bleu sur ce coup la!
La maitresse aussi ,ce matin , a fait oohh!faut reconnaitre que c'est un peu petant! mais bon,on va s'habituer!

002_004 002_003

Encore un critique au passage ,comme je le disais sur le blog collectif, il y a une sacrée différence entre le 2-3ans kid et le 2-3ans bb d'ou l'effet robe au genou sur ma fille! mais bon j'ai reçu mes patron c'est dimanche alors on va se faire plaisir autrement!

Pour casser un peu l'effet bleu qui pète je l'ai retourné du coté fleur,qu'est-ce que vous préférez?

002_016 002_010

 

002_006002_011002_007

A venir une trou-trousse pour mon fournisseur officiel de tissu: MA SOEUR!! qui vient me rendre visite pour la semaine! a très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Eh bah dis donc que de belles choses sur ton blog, bravo c'est magnifique. Ta petite puce est superbe !!<br /> Je préfère aussi le coté fleuri !!<br /> J'espère te revoir bientot<br /> En attendant je vous embrasse !!<br /> Morgane (euh celle qui était à la couture avec toi !!!)
M
je comprend mieux pourquoi je n'ai pas vu Morgane...<br /> bonne semaine à toutes les deux, alors.<br /> Je trouve le modèle toujours aussi mimi, et l'ensemble extra!<br /> J'avoue que je le préfère du coté fleuri, ça casse un peu l'effet bleu, et j'adore les coordonnés, alors....
M
Il est superbe et rends mieux avec le coté fleurs <br /> Bizz
C
l'ensemble est mignon et c vrai qu'avec le coté fleuri c mieux...
Z
cote fleurs c'est mieux............
Publicité