Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

C'est dimanche première!(clap!!)

J'ai eu l'annonce d'une naissance cette semaine ,c'était l'occasion de commencer mes patrons "c'est dimanche"!Effectivement comme j'en ai discuter beaucoup ,je confirme: un bonheur a coudre, aucunes difficultés ni cafouillages  contrairement a d'autre:

003_009

003_014

Et puis les petites babies de citronille pour aller avec  tout de meme:

003_023

003_021

Les babies ont nécéssité autant de temps de confection que la brassière, c'est vous dire!mais pour un cadeau on ne compte pas!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très mignon !
J
super cadeau cette couleur j'adore <br /> les babies complètent l'ensemble joli cadeau<br /> bravo<br /> Josiane
L
Les babies sont trop craquantes!!! J'adore!
F
j adore le rose et puis c est vraiment bien cousu.
S
C'est magnifique ! C'est la première fois que je vois des babies aussi bien faits ! le temps passé y est surement pour quelque chose... bravo !
Publicité