Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Meilleurs voeux

Voila un temps infini que je n'ai pas posté ( 20 jours , la honte , enfin pour moi!)! Il est vrai que le dernier mois de l'année est toujours bien chargé pour tout le monde! Surtout quand le père noel fait ses cadeaux lui meme et qu'il court après le temps, je pense que vous savez de quoi je parle.
J'espère avoir le temps de poster un petit résumé de ce mois cet après midi, entre la préparation des desserts ,du foie gras et le brushing.... , lol!

Tout ça pour vous dire, si je ne vous relis pas d'ici ce soir, que le compte a rebours a commencé et que pour ma part, je vous souhaite un joyeux noel en retard,un bon reveillon de fin d'année et :

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

et surtout santé et amour pour tous! 

 

A très vite, passez de bonnes fetes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne année à toi aussi, réussite, talent et santé.<br /> Merci pour ton gentil post.<br /> A bientôt
U
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites!<br /> bizzz
C
Je compati, je viens de rallumer l'ordi! <br /> bonne année à toi!!!
U
je te souhaite une douce et belle année 2010 !
N
Bloavez Mad !
Publicité