Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Gilet de circonstance

Enfin , j'ai retrouvé ma machine et un peu de temps pour coudre des petites choses! La reprise du travail approche (le 1er février) et je dois tout mettre en place pour etre sereine (enfin en apparence!)

En attendant , je termine mes chutes de tissus et voici ce que ça donne:

1_145

Un gilet de berger en fourrure "nounours" chocolat doublé de toile de jouy assortie!
Par ce temps de neige, il est , comme je vous le disais , de circonstance!

1_141

Il est plein de defaut mais l'avantage de la fourrure c'est que ça ne se voit pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
il est superbe ,je m'en suis fait un aussi pendant les vacances et il ne me quitte plus!<br /> où as tu trouvé cette belle toile de jouy?
R
Waouh! Tu pourrais le faire en taille adulte et le proposer à la vente? <br /> Je suis sous le charme!!!!!!<br /> Bises.
R
(Je remets un com, car j'ai l'impression que ça a pas marché)<br /> Elle est super chouette ta version du gilet de berger, très original aussi!!!
R
c'est très classe et raffiné, j'adore, et en plus il doit être bien chaud, comme l'est la fonction du gilet de bergr!
S
C'est magnifique !
Publicité