Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

Courir après le temps

Voila déja une semaine de passée de puis mon dernier post, les photos s'accumulent les idées aussi, la reprise du boulot imminente et..................elle court ,elle court.....après le temps !

Alors , résumé:

La semaine dernière la France était sous la neige et la bretagne y compris alors , on a rangé la machine et nous avons profité de ces moment ephémères:


:1_003

1_004

Puis , j'ai terminé une commande consequente pour ma boutique sous l'oeil bienveillant de l'inspecteur des travaux finis:

100_023

100_020

J'ai tout de meme trouvé le temps d'aller chez le coiffeur , ça valait bien d'etre immortalisé (oui, mais joindre l'utile a l'agréable, c'était pour actualiser ma page facebook) :

100_045100_057100_043

Profiter de ce dimanche pour admirer un peu ma fille et rester en famille .Au passage , le jupon quelle porte était la tenue de noel que je lui avait fait" vite fait".

abbc2222_070

abbc2222_040abbc2222_059abbc2222_042


Et pour terminer, répondre a Raf qui m'a taguée sur les bonne résolutions de 2010:

  • terminer mes en-cours couture  avant d'en commencer d'autres
  • poster plus souvent
  • appeler mon amie du ch'nord au moins une fois dans le mois
  • ranger ma paperasse au fur et a mesure(hum, hum...)
  • profiter des enfants (et du mari) avec le peu de temps qu'il me restera une fois le boulot repris
  • prendre du temps pour moi (sacré challenge!!!!mdr!)

Voila, a mon tour je vous tague mesdames , sur une couleur : LE ROSE!
j'ai nommé:  Martine , Emilie , Laure

Petit rapel des règles :

  • Mettre une photo d'un objet de la couleur demandée et parler de ce qu'il représente pour vous(si vous le souhaitez)
  • Mettre le lien du blog de la personne qui vous a taguée
  • Mettre le reglement du tag sur son blog
  • Taguer les personnes souhaitées (avec un lien sur leur nom)
  • Les avertir personnellement par mail

Alors mesdames, a vous de jouer! Bon dimanche a tous!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super joli ton chat, il abcp plu à mon fils qui veut le même!!!!!<br /> Super mignons tes enfants, et toi aussi!<br /> Eh!!!! mais toi aussi on dirait que tu vis avec un gentil nounours!!!!!oups!<br /> Les bonnes résolutions...et bien je vois qu'on a toutes les mêmes pb à régler....ça rassure!!!
L
ça c'est gentil d'avoir pensé à moi pour le tag!hihi!!!Bon promis,je m'y tiendrai!<br /> Et puis t'es trop belle avec ta nouvelle coupe de cheveux!<br /> Biz,à bientôt,Laure.
S
Je suis sous le charme des deux premières photos...<br /> Ta fille est vraiment jolie et son jupon très beau.
M
Coucou!<br /> Taguée???<br /> Non, comme si j'étais pas déjà assez débordée comme ça!!!<br /> Je m'y attelle dans quelques jours. c'est promis.<br /> Gros bisous à ces 2 belles dames de la photo, et aux hommes qu'elles aiment.
V
merci pour le com laissé sur citronille.<br /> Au plaisir de te recroiser peut être chez PPMC...<br /> je crois que je vais effectivement opter pour une tunique!
Publicité