Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

La robe de princesse

Tout d'abord, dompter la bete :

aaaaaa_029

Je pense , qu'en lisant ce qui suit , un bon nombre d'entre vous vont, au choix : me huer , me détester, m'injurier , en sachant que cette gentille copine , ça fais deux bonnes années que je la regarde dans son coin en me posant mille questions! 
Mais mieux vaut tard que jamais, ça y est ! je m'en sers!! Aujourd'hui pour la première fois! C'est maman qui va etre contente que son don me serve!( oui , le comble , c'est que je ne l'ai meme pas acheté!.....shame on me!!!)

Après avoir passer quelques temps a décortiquer la notice , je me suis donc lancée , et voici ma première créa a la surfileuse:

aaaaaa_030

aaaaaa_035

Une chemise de nuit , patron de citronille, faite a partir d'une grande chemise de nuit de recup'. Les manches sont retaillées dans les manches d'origine, mais sont courtes , c'est pas grave , ma fille l'a tout de suite adopté et en a fait sa "robe de princesse"!

aaaaaa_042

aaaaaa_040

Quel temps de gagné, quelle facilité ! C'est vraiment ma meilleure amie cette machine ! Si j'avais su, je l'auai utilisé plus tot!( y en a qui vont hurler.......!)
Bon j'ai la semaine pour rattraper le temps perdu , avant la reprise du boulot !Ca va chauffer!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha tout de même !!!!! tu t'es ENFIN décidée !!!!
P
Toute simple et si charmante ! Bravo et merci pour ta visite ;-)
S
Vraiment très jolie !<br /> J'aime beaucoup...<br /> Bravo !
L
Très jolie princesse!Et je n'en reviens pas!comment as tu pu laisser cette merveille dans un placard si longtemps?Mon homme m'a promis une surjeteuse pour mon anniv en juilllet et je n'attendrais pas aout pour l'utiliser!!!!<br /> Biz,Laure.
M
elle est magnifique la puce dans sa belle chemise de nuit
Publicité