Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Petite pierre a l'édifice

Dans le cadre d'une vente organisée pour les enfants d'Haiti (info ici, CLIC) organisée par Peggy et Rébecca, voici ce que j'ai cousu:

bbbbb_049

un petit ensemble brassière et sarouel en 6 mois
taillé dans une chemise de recup'

bbbbb_059

bbbbb_054bbbbb_058bbbbb_061

Le theme préconisé est le blanc, symbole de beaucoup d'espoir et de de plein de chose positives comme je vous laisse imaginer.

bbbbb_060


L'argent de cette vente servira pour les enfants orphelins d'haiti (je vous le repete)! soyez généreux!!

LA VENTE  ICI!!, se deroulera le 13 et 14 février 2010!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme c'est adorable!j'aime particulièrement le mélange de ces 2 couleurs et les tissus et la forme sont superbe!
M
je l ai vu sur le blog pour haiti , puis citronille et je viens ici pour te dire qu il est magnifique cet ensemble ; mes enfants sont trop grands , pas de bb a venir tout de suite , mais je craque <br /> bravo <br /> tu fais honneur a la cause
N
C'est magnifique, j'adore en plus l'idée de la récup !
H
Superbe ! Je vais essayer de participer aussi avec une de mes poupées
S
C'est très joli !
Publicité