Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
10 avril 2010

Faire venir le soleil

Enfin , un petit rayon de soleil, alors pour le conserver, voici la première pièce de la garde robe printemps-été de ma fille:

666_120

la petite robe a bretelle nouée dans un coton fleuri bleu lavande

666_092

elle est toujours ravie de se préter aux séances photo

666_106

voila , pour l'instant elle la portera avec un teeshirt en dessous en attendant les vraies chaleurs d'été!

Un petit post court mais efficace , car pendant que vous allez profiter du soleil , de votre week-end, des vacances des enfants ( pour la zone a) moi , je vais bosser ,hihihhi!
A défaut, j'aurais préférer trainer en terrasse autour d'un apéro mais ce sera pour plus tard alors bon week-end a tous!mdr!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable et ton mannequin la porte à ravir !
S
Trop jolies ! Et la puce, et la robe !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu, vivement l'été !!!!!
M
c'est adorable!!! la minette et la robe..;;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz
C
C'est avec plaisir que je découvre ton blog! Cette robe est sublime et est très bien mise en valeur sur ce mannequin! A bientôt!
S
Ravissante cette robe !<br /> Belle semaine
Publicité