Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Petite tunique printanière

Je sais , je suis moins présente , par manque de temps mais je trouve toujours une petite couture a faire , c'est vital!
Voici une commande pour la fille de ma copine :

77_155

tunique manche courte taille 8ans

77_156

La longueur est ajoutée pour un effet robe courte comme elle me l'a demandé

Elle sera portée pour un mariage la semaine prochaine en espérant un peu plus de chaleur car en ce moment j'ai plutot envie de coudre des gilets de berger en fourrure et du gros velours!!

Soleil , reviens !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super chou, j'adore ce tissu, j'ai acheté le même et je m'en suis fait une jupe boule (l'été dernier)!!!!
C
elle est jolie et le tissu est vraiment sympa !!
S
J'aime beaucoup !
M
ouiiii<br /> j'adoore!<br /> je l'ai aussi ce tissus là, mais je n'y avais pas pensé pour faire des vêtements.....<br /> bisous
Z
çà c'est dynamique , joli comme tout , j'aime bien mais j'ai du mal à voir un 8 ans , je croyais que c'était pour ta belle à toi<br /> je t'embrasse
Publicité