Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

C'est dimanche tous les jours

Décidemment je ne peux plus m'en passer, ces patrons sont d'une clarté tellement evidente , et le résultat toujours a la hauteur alors j'ai récidiver bien sur!
Sur une base de laine bouillie car j'étais pressée de voir le final et puis un peu la flemme sur les finitions j'avoue, alors hop; on zappe les ourlets, on sort les ciseaux "crocrodile" comme dit ma fille , et voila:

001

petite étiquette brodée main

007

le detail qui fait le modèle

004

la jupe pour faire l'ensemble , patron maison

048

049

On continue la garde robe qui ne fait que commencer , un remerciement particulier a elle pour le patron !

Aller, j'y retourne! a très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli ensemble... Bonne année 2011
M
MAGNIFIQUE!!!<br /> va falloir que j'essaie la laine bouillie...<br /> bisous
Z
cet ensemble est superbe......dommage qu'après....tu vas en refaire un, ta fille est trop mimi dedans!!!!!
D
rhooo ce qu'elle chouette ta poupée dans sa superbe sofia<br /> bravoooo
F
je dirais magnifique encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité