Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Une corde de plus a mon arc!

Et voila , a force de lorgner , d'admirer , d'envier les talents de la blogo chez elles et aussi la  , j'ai été contaminée!
Alors , vite , direction le magasin de laine , et voila:

001

des granny en laine de récup pour la poupée de melle bzh big

003

il doit en manquer quelques un pour un rectangle

005

un debut de giant pour que mon fils joue a sa console bien au chaud!

013

un premier granny d'une longue série pour un plaid très "girly"

Par ces froides soirées d'hiver , le crochet est bien agréable et plus facile a sortir que la machine! J'espère avoir fini pour noel  car en attendant , la garde robe de melle est en stand by , quelle idée!

Et vous ? ça vous tente le crochet?  a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si ça me tente, le crochet ? Ca me démange tu veux dire ! Alors a chaque fois que je vois de beaux granny tels que les tiens, je sus verte !<br /> Tu voudrais pas m'apprendre ? Rires !<br /> J'ai essayé mais trop dur toute seule, je cherche des cours !
U
je passe ma vacances à crocheter au coin du feu !<br /> <br /> douces fêtes de fin d' année
B
Te voici contaminée!!tu ne pourras plus te passer de ces grannies a present !! bon crochet!
C
Bravo!!! Je n'ai pas l'intention de m'y mettre mais je suis très admirative!!!
C
j'aime bien les robes granny avec le crochet , masi pas trop attiré pour apprendre et puis quand !!!! vu le temps compté e n ce moment, toi aussi d'ailleurs , peu de créas ces d erniers temps .....
Publicité