Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2010

Bricole pour noel

Un peu débordée ces derniers temps, mais ouf , Noel est passé, les enfants et les grands ont  été gatés, meme pas le temps de poster, alors voici un petit cadeau pour ma soeur, terminé le 25 au soir par manque de temps(ouhhhh!! la honte!!)

004

des chaussons en granny(désolée pour la qualité des photos ceux -ci sont repartis avec elle, c'était du vite fait...)

010

 

avec un petit pompon déco

Sur un tuto , trouvé sur ce merveilleux blog collectif, j'ai trouvé l'idée original et la réalisation est assez rapide!

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes fetes de Noel, a très bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Terrible ! j'adore !
L
Tout d'abord,félicitations pour tes nouvelles compétences en crochet!et puis je te souhaite une belle et heureuse année avec plein de jolies créations!<br /> Biz,Laure.
I
magnifiques ces chaussons !!<br /> un grand bravo
C
mignon tout plein....ces petits chaussons...ta soeur a du être ravie
Z
comme l'idée est bonne , moi je sais toujours pas tricoter......j'éspère que tu as pu souffler un peu quand même!<br /> tu es super courageuse, je t'embrasse bien fort
Publicité