Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Un award!!

Quelle surprise!  Mamzellep et Carol me décernent cet award (Carol , désolée pour le retard...)

 

64275173_p

 

Un grand merci a elles , je suis très heureuse de recevoir ce prix, en plus ça tombe bien, c'est la semaine de mon anniversaire, alors encore MERCI!!!

Le principe de ce prix comporte 7 règles:

  • remercier  la personne qui vous l'a attribué
  • mettre le logo sur son blog
  • mettre le lien du blog de la personne qui vous l'attribue
  • dévoiler 7 choses sur vous
  • nommer a votre tour 7 blogs que vous penser méritant
  • mettre leurs liens
  • prévenir ces personnes 

A mon tour , je me dévoile:

- Je procrastine, c'est un très vilain défaut , mais je me soigne...  ;)

- Je collectionne les tissus dans l'espoir de trouver le temps d'en faire quelque chose

- Je suis blonde( pas d'origine mais on pourrais le croire...)

- Je ne me prend pas au sérieux( comme vous pouvez le remarquer)

- J'ai 34 ans samedi et j'adore le spectacle de Florence Foresti qui me résume entièrement mdr!!

- Je positive  et je crois car on en a besoin tous  les  jours

- Et puis tant d'autre choses encore......(j'en garde un peu pour moi quand meme;)

Aller , c'est au tour de:

Lysemma

Zoli

Nadie

Milie

Caroo

Laure

La muche

J'en profite pour vous remercier de vos visites vous qui passez régulièrement ou non et merci aux abonnées dont le nombre progresse gentillement.Cela m'encourage et me donne confiance a nourrir ce blog!

Merci de votre fidélité!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'y a voir joué
F
Oh, je suis fan de Florence Foresti aussi ;) Comme je l'ai dis chez une autre Copinettes de blog, j'aime les Awards car ils nous dévoilent des ptits secrets sur nos bloggueuses... Je ris gentiment en me disant que "moi, jamais..!", pas assez connue,et puis et puis.. que vois-je donc là ?? non pas toi Caroline, tu ne m'as pas fais ça ?!.. ok je m'y colle ^^ bonne soirée ;) pssst et vive la procrastination..
M
Je te rassure je suis une procrastineuse aussi....ben tu vois moi je suis brune de brune..et mon frère m' appelé « kinder», il me dit brune a l' extérieur blonde à la intérieur....mais chuttttt faut pas le dire.. Bon c'est bien une parole mec! Sinon merci de t' être dévoilé un peu et bravo pour ton double prix. Et bon anniv en avance...bise
Z
MERCI CARO......BON JE M'Y COLLE<br /> MERCI DE NOUS EN AVOIR DIT UN PEU¨PLUS<br /> BISES
Publicité