Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
13 octobre 2011

mon premier gilet

Depuis deux ans, il y a un modèle qui se decline dans toutes les couleurs et qui me plait beaucoup, chez ok******. J'en avais acheté un l'année dernière et un aussi en ce debut de saison  mais je trouve le prix un peu cher pour la tenue dans le temps (deux trois lavages et ça se déforme). Comme j'avais très envie de me lancer dans la confection d'un vetement au crochet, j'ai donc pris modele sur ceux -ci , pris les mesures et voici:

 

074

Le petit gilet, mon tout premier!

 

046

 

Au crochet en maille serrées ou point de rose , n°5 ,en laine issue d'un magasin de déstockage pour le tier du prix en boutique! valable non?!

Il a bien quelques défauts, mais je compte bien me perfectionner....

A bientot!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime tout...<br /> <br /> la couleur, la forme, le style<br /> <br /> bravo !!!
S
et bien !<br /> bravo !<br /> il est superbe !!! bisous et belle nuit (je reviens enfin faire un petit tour sur le net ! dur dur de trouver le temps à l'arrivée des fêtes !)
E
magnifique,tres belle réalisation bravo
C
J'aimerais bien arriver à faire la même chose !!! Félicitation m'mam ! Il est superbe ( et le petit bouchon qui le porte aussi !).<br /> As-tu bidouillé le tuto toi même où trouver un truc sur Ralvery ?<br /> La confection prêt à porter est de plus en plus basse qualité vu le prix ... ( enfin je compare à ce que je portais étant petite : années 70 ies ...).<br /> Alors , si tu peux faire toi même avec une laine déstockée : good deal !!!<br /> bises.
M
Felicitations! il est canon! J adore la forme et la couleur!
Publicité