Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2015

Des gilets en veux -tu ?

Durant ce long temps d'absence , j'ai tout de  meme produit quelques pièces qui sont maintenant trop petites pour la miss qui grandit a vue d'oeil a mon grand despoir:

016

en grosse laine n°5 couleur cappucino , creme , taupe

 

014

 

 

Et un plus léger  en coton d'été

 

018

coton phiphi blanc, crevette, vert menthe, taupe

 

019

boutons nounours

 

Toujours le meme principe, gilet top down , mais je crois qu'il va falloir passer a des travaux plus élaborés car j'en ai fait le tour.

A très vite! 

Bonne journée!

N'hesitez pas a laisser un commentaire ce la fait toujours plaisir et me permet de decouvrir mes lecteur et leurs univers, bloguer c'est échanger!

089

en bas de chez moi.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour l'info, sont superbe ces gilets chez roselaine! le gilet papillon, j'ai craqué je vais tenter l'aventure!! à bientôt et n'hésitez pas à visiter mon blog
S
super sympa le petit gilet, je fais plein de tricot mais aimerez commencer le crochet, vous pensez que je pourrais arriver à faire ce type de gilet?
Publicité