Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2015

Pochette granny

L'hisoire de cette pochette , c'est l'histoire d'un troc. J'avais commencé un plaid en patchwork il y a longtemps, soucieuse de réutiliser mes chutes de tissu, seulement je ne l'ai jamais fini car  en fait ce genre d'ouvrage me gonfle literalement. Ben oui , on ne peut pas tout aimer dans la couture....Je l'ai donc confié a ma collègue qui s'est chargé de le terminer car elle , elle adoooore faire du patchwork! ça tombe bien , pas moi!En echange , je lui ai fait du crochet car elle, elle aime pas ça et elle y arrive pas ! bref chacune son truc et ça tombe bien! voila ce que ça donne:

 

125

pochette en laine de recup lavande ,vert d'eau ,et gris

122

doublée en tissu assorti

124

assemblée en diagonale

121

120

en prime un pique aiguille 

119

et une pochette assortie

j'espère que ça lui plaiera!

Mes articles vous plaisent? je recois vos commentaires avec plaisir, afin d'echanger avec vous!

a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie pochette !A 4 mains en plus ! j adore les granny ( mais pas très dégourdie au crochet ...)
L
quel joli assortiment...je n'ai pas encore osé le patch, il me semble que cela aurait les mêmes effets que chez toi sur moi....
M
Elle est très joli la pochette ! Enfin tout l'assortiment ! Bravo pour ces très belles réalisations !
F
Quelle jolie pochette raffinée par ses couleurs et sa doublure .<br /> <br /> Beau crochet : J'aime beaucoup. <br /> <br /> Merci pour ce partage, <br /> <br /> FleurBelge
M
J'aime beaucoup le choix des couleurs, jolis cadeaux...
Publicité