Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
8 mars 2017

Plaid granny

Depuis le temps que tous ces carrés trainaient au fond d'un sac je me suis decidé a les assembler.

Ce sera le seul et l'unique je crois car c'est trop long a assembler je suis pas patiente mais bien contente d'en etre debarassé.

IMG_5908

IMG_5903

IMG_5902

IMG_5904

Granny old america en laine phiphi acylique et tour en demi bride.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli.<br /> <br /> Ce serait dommage d'en rester là à cause de l'assemblage. Je déteste la partie couture, alors j'assemble mes grannys les uns aux autres en faisant les derniers rangs, c'est très pratique, très esthétique et très agréable !
C
superbe !!!
Publicité