Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2011

Mon modele préféré

Les vacances sont là,un peu de soleil, entre les averses, je prend enfin le temps de poster. J'avais cousu cette petite robe et ce haut, il y a quelques mois mais avec le super temps que nous avons eu en bretagne , ils étaient restés dans le placards comme beaucoup d'autres vetements légers.Et puis pour avoir une photo porté en extérieur il a falait pouvoir sortir ,enfin vous voyez......

Voici les petites cousettes qui seront ,je pense seront les dernières de la saison, plus la peine d'espérer de la chaleur , a la mi aout , je sais  je suis pessimiste , mais bon:

 

135

robe a bretelle ,citronille , taille 6ans

 

137

haut a bretelles nouées de la meme fournée

 

 

428

 

131

 

J'adore cet imprimé, il m'en reste de quoi faire , mais ca sera pour l'année prochaine.Le joli cache coeur que Melle porte a été confectionné et gentillement offert par Martine .Merci a toi, c'est magnifique , j'adore!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La petite robe à imprimé cerises c'est trop mignon !
M
c est mignon tout plein!! elle va très bien au petit mannequin<br /> belle soirée!
U
ta poupette est craquante avec ce joli tissu<br /> <br /> Martine est la reine des chauffe coeur et des cadeaux du coeur
G
J'ai exactement la même robe (celle avec le tissu à cerises), même tissu, même taille, mêmes bretelles nouées, tout pareil et je n'avais pas vue la tienne , ça alors !<br /> L'autre tissu, celui à pois, je l'ai dans mon armoire à tissus !
E
très belle ces robettes !!! bravo
Publicité