Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2013

Petit cadeau de naissance

Je reviens sur la pointe des pieds depuis tout ce temps ......reccord battu au niveau de l'absence , presque un an!  Il faut dire qu'il s'en est passé des choses ....la vie quoi!

Nous sommes emménagés depuis février dans notre maison, voila , notre projet est abouti enfin presque car les travaux il y en a toujours , mais ça c'est le jeu!

Je n'ai toujours pas mon coin couture mais ça n'empeche pas d'avoir le cerveau en ebullition , comme d'hab....

Pour la reprise, je vous presente ce petit ensemble  un classique de citronille  en taille 3 mois :

 

448

 

en polaire double face

 

446

450

Comme a mon habitude du vite fait bien fait , j'ai choisi du polaire pour un minimum de couture , pas de surfilage!

Je ne vous dis pas a très vite mais des que je peux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis heureuse de te lire !<br /> <br /> donnes des nouvelles<br /> <br /> BISOUS
N
Ravie de te revoir sur la blogo ! Alors tu est allée à PPMC ?!
L
vraiment trop trop mignon !!
Publicité