Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2012

La robe granny rose

Le soleil se faisant desirer j'ai pris tout mon temps pour terminer cet encours commencé ...l'année dernière ( la honte , oui, vous pouvez me huer!! lol!). Au depart , il y avait ça:

 

173

une bande de granny pistache fraise

 

171

 

Et enfin, la saison passée, le temps de réflection, la procrastination aidant... etc , etc....( grave , la fille, non ?), un tissu acheté il y a ...j'ose pas le dire (c'était quand j'étais enceinte, pfff!) ça nous donne ça:

 

IMG_2746

desolée pour la luminosité," mr the sun" est absent! grrr!!!

 

IMG_2747

petites bretelles en brides et picots pour terminer

 

Comment monter cette robe ? Retrouver les explications sur CE TUTO

Bonne journée a toutes! a bientot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie ! Depuis le temps que je voulais la faire celle-ci... Il faut vraiment que je m'y mette...
V
Hannnn j'adore !!! je vais copier !!! merci pour le lien !!!
L
Trop trop belle!je te tire mon chapeau,je suis bien incappable d'en faire autant!<br /> <br /> Biz,Laure.
K
waouuu de toute beauté<br /> <br /> <br /> <br /> une vente tissus sur mon blog si cela te dit<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
C
elle est jolie cette robe, j'aime bcp les couleurs !
Publicité