Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
1 août 2009

Le festival:c'est parti!!

Histoire de se fondre un peu plus dans ces dix jours de festival,j'avais décidé de faire un costume a ma fille.Je me suis donc documentée et voila le travail:
sous_jupebalayette_sous_jupe
detail_veloursplis_jupe

Le tablier:
tablier_assembl_

Le beguin(confectionné par mamy):
beguin2beguin3beguin_en_crochet

Voila, il manque la camisole qui sera faite ce soir!Demain nous irons voir la grande parade,enfin si Mosieur le soleil daigne pointer son nez!!
Des questions, des infos ,n'hesitez pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaou, superbe ! Il ne te reste plus qu'a broder maintenant...
A
wahooo! voila je me marie prochainement en bretagne (ma terre) avec un breton pur souche. Et j'aimerais avoir un cortege de petits enfants en costume breton... Quelqu'un pourait il m aider??? (patrons ou confection ou costumes tout fait...)<br /> merci!
M
merci a toutes pour ces encouragements
F
Quel boulot tu as eu mais ça vaut le coup le résultat est sensationel !!!
C
joli travail et ça donne quoi sur lelenn
Publicité