Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Cadeau d' anniversaire

Ce week-end, j'ai feté les 20 ans de ma petite cousine en famille.J'ai vite réfléchi a une petite créa vite fait bien fait!ca nous donne ça:

Ensemble agenda et trousse pour terminer ses études(et pour se distinguer des copines! :);)

septembre_2009_124

septembre_2009_132septembre_2009_133

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés original !!<br /> mimi comme tout
C
j'aime bcp aussi ces accessoires !!
U
J'aime beaucoup l'agenda ,j'ai même pas pris le temps de me le faire<br /> bonne rentrée
L
c'est un bien bel ensemble!Félicitation!
B
j'adore et j'ai même pas eu le temps de m'en faire une pour moi !!
Publicité