Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

Berlingots de lavande et toile de jouy

Les beaux  parents de ma soeur m'avaient gentillement coupé de la lavande de leur jardin.Pour les  remercier, voici ce qui partira prochainement pour la normandie :

333_040

 

333_037

333_036333_041333_044

Les berlingots sont en toile de jouy et remplis de grains de lavande, la trousse en toile de jouy aussi et doublée d'un de mes tissus préféré.Une bonne odeur de provence dans le colis pour prolongé l'été!(indien pour la bretagne! si,si!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces couleurs tendres.<br /> Bravo!
U
c'est adorable où as tu trouvé une si belle toile rose?
Z
les berlingots et roses en plus , un petit détour par Laval , çà complique pas grand chose.....<br /> ne me montres plus çà en photo c'est insupportable, c'est du supplice ce si beau rose, en toile de jouy.<br /> LA VIE EST VRAIMENT TROP INJUSTE!!!!!!!!!!!!!
Publicité