Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2010

Cadeau de naissance

Pour acceuillir une toute petite puce de 2.300kg et 45cm voici ce que j'ai tenté:

5_037

Un ensemble brassière croisée et pantalon resséré en bas, en polaire blanc ,pour tenir bien chaud , car, non, l'hiver n'est pas fini ( ça devient long , n'est-ce pas?)

5_041

J'ai reduit le patron en taille naissance voir , préma et je suis plutot satisfaite du résultat!

J'ai tout de meme ajouté une touche printanière avec le biais cerise!;)

 

Et aussi , pour augmenté la taille du paquet , ( j'aime bien les gros paquets !) un petit ensemble pour cet été ainsi qu'une cape de bain issue de ma boutique et une petite déco , des ailes d'ange , vue ici et la sur la blogo:

 

5_044

 

5_043

 

5_046

 

5_048

 

En espérant que ça a plus aux jeunes parents, j'attend de voir ces ensembles portés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce petit ensemble est tout simplement magnifique, et le biais en périphérie SUPERBE...je couds pour les bébés prématurés et je serais ravie de pouvoir en confectionner quelqu'uns, pourriez vous avoir la gentilesse de m'adresser les patrons?<br /> <br /> Bonnes réalisations, c'est vaiment trés Chouette;)
B
La petite brassière cache-coeur en polaire, quelle bonne idée! Toutes tes réalisations sont superbes!
S
Tout est beau !<br /> Je suis sûr que ton paquet à été apprécié...
L
Voilà un bébé gâté!très jolies ces ailes d'anges!<br /> Et l'ensemble en polaire blanc tiendra au chaud ce tout petit bébé!<br /> Biz,Laure.
R
C'est excellent! J'adore l'ensemble en polaire blanc, chaud, confortable et tellement mignon!!!<br /> Dis donc, avec une telle garde robe, les parents vont être contents!!!!Je vois que tu as repris le rythme!!!!
Publicité