Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2011

Tenue de nuit

Melle avait grand besoin de chemises de nuit plus légères pour ces beaux jours qui semblent s'installer enfin!c'est chose faite avec ces modèles de citronille maintenant bien rodés:

 

314

oui, oui c'est flashy...

284

c'est sérieux pour elle;)

A propos de ce tissu ppmc, si vous etes interessée n'hésitez pas a me contacter , je le vends (2euros le metre ) ou l'échange, j'en ai encore 3 mètres .

 

303

tissu ppmc

 

286

293

 

Ce ne seront pas les dernières mais pour le moment , j'attend avec impatience mes patrons c'est dimanche , il y a plein de nouveaux modèles , j'ai hate!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa comme tout, j'ai le même tissus PPMC mais en Bleu ;)
M
J'avais envie de l'essayer aussi ce modèle là, il taille comment?<br /> Elles sont trop belles, les chemises Et la puce!
D
Très jolie les miennes aussi ont les leurs<br /> Marrant ton tissus tong<br /> Bizz
C
très jolies chemises de nuit, le tissu avec les tongs est rigolo !!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité