Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2012

La petite pochette

Toujours dans l'espoir de vider ma caisse de laine de récup (vous savez , on fait un modèle et il vous manque une couleur alors on rachète et ça ne fini jamais), lors de la convalescence de ma soeur , j'avais eu l'idée de lui faire plaisir en crochetant une petite pochette en mini grannys. Et comme tout ce que je projette prend un temps infini, la voici enfin terminée! Je voulais lui envoyer par la poste mais comme je suis allée dans mon pays pour une réunion de famille , c'était l'occasion de lui remettre en main propre!

Commencée fin janvier avec le froid qu'il faisait , elle est en laine( plus trop d'actualité ) mais je pense qu'elle en trouvera l'utilité!

 

IMG_1687

 

camaieu de rose et gris crochet 3.5

 

IMG_1683

le dos de la pochette

IMG_1686

doudlée svp, bouton mt (fourniseur officiel , ma "seu" , merki!!!)

 

Et pour agrémenter ses tenues , demande spéciale , des fleurs en crochet pour une touche personnelle:

 

IMG_1689

 

Pfiou!! quel plaisir de prendre le temps de poster!  a venir, encore un shrug de poupée (désolée..) et tenue disco deuxiéme edition, ainsi qu'une tenue de cérémonie , pas le choix le mariage est dans dix jours, hé , hé....!! Bonne journée  a toutes!!  a très vite!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli rendu, bravo! J'adore ces petites pochettes, on n'en a jamais assez !!
C
C'est vraiment très joli ! C'est fin, délicat, les couleurs se marient bien.<br /> <br /> Ce qui me pose toujours problème c'est de faire une doublure et de la coudre. Certaines les cousent à la machine, mais toi on dirait que tu l'as fait à la main ?
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne suis pas une pro du crochet mais ces petits ouvrages réalisés dans un point très simple me tentent, et puis pour faire plaisir, que ne ferait-on pas!<br /> <br /> Je suis plus branchée tricot aiguilles bien que n'ayant plus personne à habiller je le regrette.<br /> <br /> Bravo pour ces belles idées.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marilug
K
Très réussie!
R
Très jolie pochette! En plus avec des grannies, je ne peux qu'être fan!<br /> <br /> Bravo!
Publicité