Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2012

La robe de princesse

Pour une fois que j'avais un mariage de prévu et que j'y étais très impliquée ( et oui,  j'étais témoin!!)  il faillait que je me creuse un peu. Enfin toujours sur le meme principe , vite fait  bien fait parce que oui, je suis un peu faignasse mais j'ai des excuses , je suis débordée....( mouhais... quoi ? pas crédible ?.....riez , vous pouvez... lol!!)

Sur la base de " je fais une tenue mais faut que ça soit remis "  j'ai choisi un basique de citronille , la robe a bretelle. Je ne me suis pas mouillée , ce modèle je le fais les yeux fermés mais je le trouve toujours aussi beau!

Ce mariage a eu lieu au mois d'avril (comment ça , on est en juillet !?) et n'étant pas trop exigente avec le temps breton , j'avais juste commandé pas de pluie , ce fut le cas ! ouf!

Voici ce que ça donne:

 

IMG_2604

 

IMG_2610

IMG_1722

en action

 

 

IMG_1787

 

J'ai confectionné un jupon amovible en tulle avec un un large ruban de satin pour pouvoir remettre la robe cette saison et agrémenté de tous les accesssoires de princesse qui vont bien : petit gants en dentelle bigoudenne (issus de son costume) diademe , fleurs et rouge a lèvre bien sur!

Ce fut une très belle fete ! mes voeux éternels de bonheurs aux jeunes mariés!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
elle est juste magnifique!
C
elle est jolie cette robe !!
Z
c'est de toute beauté, tu travailles si bien.....et moi je feignasse!
F
c'est une bien jolie princesse comme toutes les petites filles rêveraient d'être !! joli boulot et super top le jupon amovible ^^ Comme quoi t'es peut-être une feignasse, mais t'as de la suite dans les idées ;) bisous !
L
trop trop mignonne !!!!
Publicité