Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Petite bricole

Comme ma convalescence se passe bien ,je n'ai pas pu m'empecher de ressortir ma machine.Ben oui, elle s'ennuiait toute seule dans son coin.Alors j'ai fais un petit porte chéquier:

003_007

 

003_015

003_017

Vous aurez reconnu l'enduit ppmc!il trouvera prochainement  une petite place dans le sac assorti de ma soeur (encore pour elle).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces couleurs!<br /> qu'est-ce que tu as mis en doublure?
Z
du matin un peu de couleur çà fait du bien et c'est joli!<br /> Au fait pour toi , répètes après moi , je vais faire quelque chose pour moi stop les autres.....<br /> bises
Publicité