Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

C'est la rentrée!

Non, pas la rentrée scolaire! Mais la mienne, oui, après trois ans de bons et loyaux services a la maison , je reprend le chemin du travail , lundi.....Ca va faire bizarre!

Pour classer, ranger, ordonner, communiquer et tout le reste , il me fallait  des cahiers , alors je les habillés gaiement: 

1111_007

en tissu enduit ppmc

1111_004

avec des finitions intérieures

1111_010

et la motivation de les remplir...

 

Un nouveau chapitre s'ouvre........


1111_001


Alors , a très bientot  ....     ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la rentrée n'a pu être que douce et agréable avec de si jolis cahiers..<br /> je t'ai taguée en couleurs...je t'invite à venir voir chez moi<br /> à bientôt
L
Olala, bon courage pour cette rentrée. De jolis cahiers pour donner un peu de baume au coeur, bonne idée.
S
J'espère que cette rentrée c'est bien passé !
N
Bon courage ... tu reprends dans quoi !?
V
j'espère que tout s'est bien passé pour toi...
Publicité