Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

Un peu pour moi

Non non , je ne suis pas morte , juste une vilaine panne de pc depuis quelques semaines GRRR! Pendant ce temps ,je n'ai pas chomé , un peu profiter des premières dernières semaines de soleil, mdr!!

Pour écouler un peu mon stock d'enduit et aussi feter l'arrivée de mon nouveau chéquier, j'ai fais un peu mon égoiste, ben oui faut bien de temps en temps ...Alors voici un petit porte chéquier, surement le premier d'un longue série:

 

070

 

064

J'avais envie de froufrou et de liberty, c'est choses faite!

 

J'avais aussi de plus belle photos mais elle sont trop grosses en mo, ça passe pas , moi et la technologie , ça fait deux....

Je retrouve mon ame de philateliste avec les apliqués "timbre" que j'aime beaucoup.Le patron est maison , a la dimension du chéquier.Il a tout de suite trouvé sa place dans mon sac!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ton tissu rose, comme au dessus j'aime beaucoup l'effet romantique !<br /> <br /> Et puis coudre pour soit ca fait du bien (dit celle qui cupabiliserait presque de le faire)
M
Pas fan du liberty ms par "touche", j'aime beaucoup le côté romantique qu'il donne aux choses... Très joli ce porte chéquier!<br /> <br /> <br /> <br /> Maëliane (une connaissance de ta soeur ^_^ )
C
Ravissant, j'aime beaucoup !!!!!<br /> C'est très doux et délicat !!
F
ça fait du bien de se faire du bien, non ? J'aime beaucoup tes apliqués, tu fais du scrap aussi toi ?! Continues sur ta lancée, tes créas sont trop jolies.
C
super! très beau travail !
Publicité