Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh bigorneau
Breizh bigorneau
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

La rage!!!!!!!!!!!

"J'ai fais des machines pour t'aider, ma chérie, ya plus qu'a sortir le linge du seche linge" me dit gentillement mon( bip, bip, bip,aaahhhhhhh!!!!!!!!, grrrrrrrrr ,j'te deteste et plus encore!!!!!!!!!!!j'vais t'insulter, j'vais etre grossière , très grossière!aaaaarghhhhh!!, )chère et tendre mari en partant ce matin........

Je vais de ce pas enlever le linge du seche linge et là...............!!!!!( j'espère que vous avez aprécié le post précédent), j'ai envie de pleurer et de le tuer, voyez plutot:

003

004

Colère , rage, haine et despoire m'envahissent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une bonne grosse boulette qu'il va devoir ratraper, mais je sais pas comment.....

Vous auriez une solution? dites moi que je ne suis pas seule......pour le moment j'ai pas envie de rire et plus envie de coudre, enfin pour les heures a venir;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez moi personne ne touche au linge! <br /> Ils ont juste le droit de le mettre dans le bac a linge sale...<br /> Mais par contre, il cuisine, il donne le bain et parfois il passe l'aspi<br /> Allez courage!
E
Ohlala je compatis : l'ensemble était très réussi !<br /> Une suggestion : remplacer les lessives par le passage d'aspirateur (là à priori y a pas trop de risque)... le mien est interdit de nettoyage de gazinière en inox pour cause de rayures avec l'éponge qui gratte super bien ...grrrr
C
moi aussi j'aurais tenté le repassage "haute vapeur"... bonne chance !!!
M
Grâce à un site qui s'appelle "La maison de Marthe et Marie", j'ai réussi à rattraper très bien un pull pure laine rétréci à la machine.<br /> Tu fais tremper à l'eau froide une bonne demi-heure les vêtements abimés avec une demi bouteille de shampooing, tu rinces et tu accroches tout de suite sur cintre.<br /> Sur des petits vêtements, pas sûre que ça marche, mais tu peux tenter...
S
OUPS!!!Dommage l'ensemble était si beau!
Publicité